Raphaël Muller

/Raphaël Muller
­
Raphael Muller Nutrika
Age: 26 ans
Expérience: 7 années
Langue(s) parlée(s): français,anglais
Numéro professionnel:
929504728

Raphaël Muller

Diététicien-Nutritionniste diplômé sur Paris en 2013 et éducateur sportif, j’exerce en libéral depuis 2016.

Depuis quelques années, il est de plus en plus mis en évidence que l’alimentation a un impact primordial sur notre santé physique et mental. Avoir de bonnes habitudes alimentaires permet de conserver voire d’améliorer son état de santé général, la nutrition est pour moi une médecine préventive.

L’alimentation et l’activité physique sont deux socles essentiels et complémentaires de votre santé.

Mon objectif est de vous apporter des connaissances nutritionnelles ainsi qu’une meilleure connaissance de vous-même afin d’atteindre l’autonomie alimentaire pour vivre mieux et plus longtemps.

Mon histoire

Avant d’être un diététicien diplômé d’État et titulaire de la carte d’Éducateur sportif, je suis avant tout un passionné de la santé, du sport et du bien-être.

Pratiquant le sport de force et de combat en compétition depuis mon adolescence, j’ai rapidement pris conscience de l’importance de la nutrition dans l’amélioration des performances sportives, mais aussi pour le bien-être physique et mental. C’est pourquoi j’ai donc décidé d’entreprendre des études de diététique sur Paris.

En plus de ma formation de Diététicien, j’ai appris la science de la nutrition en tant qu’autodidacte. Je ne cesse de poursuivre mon apprentissage par l’intermédiaire de conférences, d’un suivi des publications de recherches actuelles sur la diététique et par l’intermédiaire de nombreux ouvrages de spécialistes de la santé et du bien-être.

Le suivi en ligne permet une meilleure prise en charge que des séances en cabinet ponctuelles, un gain de temps et une relation plus forte avec votre diététicien.

Durant notre premier échange, nous établirons votre bilan diététique afin de voir les pistes d’améliorations à exploiter. Nous discuterons de vos choix alimentaires, des courses au supermarché, de votre activité physique, de ce que vous avez mangé récemment et de comment améliorer votre hygiène de vie au quotidien. On partira de ce que vous avez l’habitude de faire sans changer de manière drastique votre quotidien. L’objectif est que vous adhériez et que vous viviez avec votre alimentation pour toujours et non pas sur du court terme.

Progressivement, lors de nos consultations de suivi, nous ferons un bilan de vos progrès et nous chercherons à améliorer votre alimentation en priorisant les points les plus importants.

"Que ton aliment soit ton seul médicament" Hippocrate, Père de la médecine

Réserver une consultation

Les commentaires sont fermés.